Yahoo Search Búsqueda en la Web

Resultado de búsqueda

  1. 2 de jun. de 2023 · Mistral Gagnant. Ah, m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi. Et regarder les gens tant qu'y en a. Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra. En serrant dans ma main tes p'tits doigts. Pis donner à bouffer à des pigeons idiots. Leur filer des coups d' pieds pour de faux. Et entendre ton rire qui lézarde les murs.

  2. En conclusion, "Mistral Gagnant" continue de toucher les cœurs et les esprits, non seulement pour la beauté de sa mélodie, mais aussi pour la profondeur et la sincérité de ses paroles. C'est une chanson qui, génération après génération, continuera de rappeler à chacun de nous ce qui est vraiment important dans la vie.

  3. paroles de Mistral gagnant. À m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Et regarder les gens tant qu'y en a. Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra. En serrant dans ma main tes p'tits doigts. Puis donner à bouffer à des pigeons idiots. Leur filer des coups d' pieds pour de faux. Et entendre ton rire qui lézarde les murs.

  4. Mistral Gagnant c’est d’abord une mélodie entêtante au piano et la voix de Renaud, douce comme un galet poli par la mer. La chanson est sans doute une surprise pour ses détracteurs, habitués à entendre le chanteur contestataire entonner Hexagone, Dans mon H.L.M, Société tu m’auras pas, ou Laisse Béton…

  5. chorale-silence.fr › paroles › 01 Mistral gagnantOK Mistral gagnant

    Mistral gagnant. A m'asseoir sur un banc cinq minut’s avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Puis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d'pied pour de faux Et entendre ton rir’ qui lézarde les murs Qui sait surtout ...

  6. die uns die Lippen wund. und uns die Zähne kaputt machten. Und von den Mistrals Gagnants. Mich auf eine Bank setzen, fünf Minuten mit Dir, und der Sonne beim Untergehen zuschauen. Dir von der guten alten Zeit erzählen, die vergangen ist, aber darauf pfeife ich, und ich sage dir, dass es nicht unsere Schuld ist.

  7. Te raconter un peu comment j'étais, minot. Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l'marchand. Car-en-sac et Mintho caramels à un franc. Et les Mistral gagnants. À marcher sous la pluie cinq minutes avec toi. Et regarder la vie tant qu'y en a. Te raconter la terre en te bouffant des yeux.